Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Forrest run77
Forrest run77
Publicité
Forrest run77
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 924
4 février 2014

Je me présente...

Je m'appelle Ludovic mais principalement surnommé Forrest par toutes les personnes qui me connaissent bien.

Ancien soignant d'un centre de rééducation pour patients lourdement handicapés et passionné de course à pied, j'envisage d'utiliser mes capacités sportives au profit du Téléthon 2014 en parcourant une très longue distance.

Ce projet est également motivé par les deux pathologies orphelines invalidantes dont est atteinte, Florence, mon épouse.

Je pratique la course à pied depuis environ 10 ans après 16 ans de compétition de cyclisme.

Cette activité sportive est essentielle à mon bien être et me permet d'entretenir mes capacités physiques pour mes fonctions d'agent de sécurité et de sapeur pompier volontaire au centre d'intervention de Nemours.

Je me suis rapidement intéressé aux courses de longue distance en participant aux marathons et totalise aujourd'hui 13 parcours terminés sans difficulté pour 13 participations.

A ce jour, je me dirige plus vers des participations de courses de 100km.


Pourquoi ce Blog, me direz vous ???

Parce que j'ai envi :

  1. de vous faire découvrir mes précédentes courses,
  2. de partager la construction de mon projet qui se finalisera décembre 2014,
  3. de vous persuader d'être avec mon fils et ma femme à l´arrivée de cette course qui me tient particulièrement à coeur.

Merci de m'avoir lu et à très bientot.

Forrest run77.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'admire ta volonté et ta force de caractère. Tu ne lâches rien tu continues à avancer.... Cours Forest pour Flo Mika et toi !! Je suis avec toi.
J
Iron forrest man !
J
C'est un très beau challenge ! Nous prendrons de tes nouvelles... tu as un mental de fer Ludo !
S
Bravo pt'i frère je suis sure que tu vas arriver au bout de ta passion, je crois fort en toi, plein de bisous d'encouragement.
S
Bravo pt'i frère je suis sure que tu vas arriver au bout de ta passion, je crois fort en toi, plein de bisous d'encouragement.
Publicité